Préparation du Voyage "On Route 66" du 15 au 31 mai 2009

Publié le par Denis&Joss Sportès



                         The Mother,Historic Route 66,du 15 au 31 Mai 2009, 
                      4225 km, 2640 miles de Chicago to Los Angeles
                          
        plus 465 km, 290 miles, pour l'escapade de la vallée de la mort "the Death Valley" brrr....     


Cela fait longtemps que nous en rêvions, cette fois elle devient une réalité,au guidon de la mythique Ultra Classic Electra Glide de Harley Davidson.
Nous serons en bonne compagnie, Béatrice et Jean-Marc, motards depuis toujours et passionnés par la découverte de ce qui a été la voie tracée par les pionniers pour se rendre vers l'ouest américain,"La Ruée vers l'or", "Les Raisins de la Colère"...... 2 motos et 4 copains.
De Chicago( Illinois) à LA ( Californie).
C'est parti "Get your Kicks on Route 66", vous pourrez nous suivre , à chacune de nos étapes, nous nous connecterons, avec photos et description de ce que nous avons vécu sur nos HD dans la journée.

aujourd'hui le Mercredi 1 Avril 2009 , rendez vous avec Béatrice chez Havas à Pau, Didier, un garçon charmant nous accueille, tout est en ordre de marche, les resas sont faites, il reste à vérifier les portes bagages sur les tops cases des bécanes? et la connexion internet dans les hôtels.Le prochain rendez vous le 15 avril didier nous donnera les roads books, les vouchers pour les hôtels et les billets d'avions, hou lala...

Joss me dit ce matin qu'elle en rêve déja et qu'elle a peur de.......... ne pouvoir prendre bcp de vétements et effets personnels, eh bien cela changera avec d'autres déplacements... 3 jeans, qq teeshirts, et c tout!!!!

Publié dans prepa. de j-45 à j-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut les Bad Boys, Alors c'est sympa l'Amérique? Attention aux Indiens dans cette zone et aux bisons. On pense bien à vous. Soyez prudents. Grosses Bises à tous and Good Luck. Patrick.
Répondre
J
bonjour,<br /> j-1 je pense a vous Bon voyage et grosses bises
Répondre
G
Effectivement peit bug sur le blog,envoyez moi les codes admin pour que je rectifie le tir avant votre depart.<br /> Cordialement GERARD roland
Répondre
M
julie est là qui m'a aiguillée sur votre blog. bonne route les jeunes, amusez-vous bien, oubliez-nous, nous, nous penserons à vous et essayerons de suivre votre périple. Quelle aventure formidable vous allez vivre ! Bisous à tous les deux. <br /> "Don't worry, be happy"
Répondre
G
ne pas oublier les sous vêtements, c 'est mieux ! bonne route en tout cas!
Répondre