D'ALBUQUERQUE A GRAND CANYON

Publié le par joss-dens-onroute66

Je viens de me rendre compte que l'article publie hier n'a pas marche, et beaucoup d'etapes ont ete zapees.
Nous sommes dans des sites tres touristiques et il est tres difficile de se connecter avec les ordis qui sont pas souvent libres.
Donc je ne vais ps recommencer et vous pourrez vous connecter sur le blog de nos amis motards jmcamdeborde.over-blog.com il y a plusieurs etapes a lire.
A bientot pour la suite

Publié dans LE VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon, je garde Ennio Morricone en attente...
Répondre
O
Bon he ben j'ai l'impression que tu n'as pas de chance avec les ordinateurs!!!<br /> J'espère quand même que vous n'aurez perdu aucunes photos de ce super périple et que vous en ramènerez plein de souvenirs!<br /> Je vous fait plein de bisous....profitez bien de vos derniers kilomètres (même s'il en reste encore une pèle!)<br /> Bisous bisous!
Répondre
B
salut les bikers, j'aurais aimé faire partie du voyage, ça me semble beau tout ça.vous ne dites pas si les bécanes sont confortables, si vous êtes cassés le soir en arrivant...les dangers de la route etc...Denis c'est super, je vois que tu as récupéré les accessoires Bonneville ! Have a good time @+ dès votre retour. Billy Joe
Répondre