de Saint louis Illinois, a Amarillo Texas.

Publié le par joss-dens-onroute66



















quelques photos echantillons depuis saint Louis, il y a eu un petit probleme avec la carte de l appareil photos........
Apres l Ilinois, le missouri, le kansas, l Oklahoma, le texas nous traversons des paysages enchanteurs, comme dans un film et un reve des images qui defilent.
Le beau temps est avec nous pour le moment et les journees sont tres tres bien remplies, nous partons aujourd hui pour le nouveau mexique,. Le clavier americain c est galere ........
gros bisous a vous tous et a bientot



Publié dans LE VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut les joebar's, <br /> <br /> des frissons m'envahissent à la vue des machines que vous chevauchez. Trop de souvenirs émergent, quand nous étions , Thérèse et moi chevauchant notre shop' autour de Sanfrancisco, et où nous avions été déjuné à Enola Bay, lieu de tournage des Oiseaux de Hitccock. Je vous envie, et en même temps je me dis que cela est rendu possible grace à .....NOS IMPOTS!!! que je bviens de déclarer.<br /> Enfin, profitez en .<br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> J.louis
Répondre
J
Merci pour ces commentaires sur ce voyage magnifique c'est comme si on était. supers photos, le temps est beau , bonne continuation<br /> <br /> je vous embrasse à tous les quatre Eclatez vous <br /> <br /> Jane
Répondre
O
Coucou,<br /> Un petit bisous de paris...où nous n'avons pas de pluie non plus...sauf...ha si demain c'est reparti!<br /> On pense à vous, ça à l'air énorme cette route 66!<br /> Sarah arrive ce soir pour un week end de 4 jours!<br /> Mama, t'es trop marrante avec ta veste de cowboy!<br /> Bisouuuuuuuuuuusssss!
Répondre